Mercury

Bonjour, Les perfusions de lidocaine ont aggravé mes brulures ... Un ostéopathe qui "parle avec le cerveau" (!), méthode Atman, m'a dit que mes symptôme étaient dùs à une intoxication au mercure ???? Avez-vous entendu parler de cette possibilité ?

Hello, Lidocaine infusions have aggravated my burns ...
An osteopath "speaking with the brain" (!) (Atman's method), told me that my symptoms were a mercury poisoning.
Have you heard of this possibility?

The Wikipedia article on EM says that Mercury poisoning is one of the causes. My own opinion is that if one person in the world had both high mercury levels and EM, then we could end up with this information being spread around like proven fact for a long time. I saw one doctor who obviously had never heard of EM, left the examining room, and came back quoting the Wikipedia article verbatim.

Mercury poisoning, in particular the amalgam fillings nearly everyone has in their teeth, has been blamed for just about every disease known to man and is regularly trotted out by alternative practitioners. Interestingly having your amalgam fillings removed is far more, likely to raise the mercury levels in your body. And some of the methods used to test your levels by these practitioners are questionable too. My thoughts are that it is something which gets way too much attention with very little research and proven fact behind it.

http://www.helpmychronicpain.com/blog/bid/171320/Mercury-Toxicity-Mimics-Many-Diseases-Including-Autoimmunity-Video

C'est exactement ce que j'ai vécu : les médecins m'ont d'abord diagnostiqué une Erythermalgie en 1987, puis une sclérose en plaques en 1989, puis une neuropathie périphérique et finalement une maladie génétique ... faute d'un diagnostique, j'ai cherché sur le Web et trouvé que mes symptômes correspondaient à l'Erythromélalgie. Mais la Lidocaïne, les paths de capcaÏcine, n'ont eu aucun effet.

Plusieurs homéopathes m'ont diagnostiqué une intoxication au mercure en 2000 et m'ont prescrit des cures de Chlorella, sans effet, mais on sait maintenant que cette algue, à cette époque, était elle-même poluée aux métaux lourds ...

Cette fois, je dois faire une cure d'un minéral chélateur la "Zéolite totale" ... j'ai pris tellement de médicaments différents depuis bientôt 30 ans, qu'une désintoxication ne peut que me faire du bien. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

http://www.helpmychronicpain.com/blog/bid/171320/Mercury-Toxicity-Mimics-Many-Diseases-Including-Autoimmunity-Video

This is exactly what I experienced: the doctors put me erythermalgia diagnosed in 1987 and an MS in 1989 and peripheral neuropathy and ultimately a genetic disease ... for lack of a diagnostic I searched the Web and found that my symptoms matched the Erythromelalgia. But Lidocaine, the paths of capcaÏcine, had no effect.

Many homeopaths diagnosed me mercury poisoning in 2000 and prescribed cures me of Chlorella, void, but we now know that this alga, at that time, was itself full of heavy metal ...

This time, I have to make a cure of a mineral chelator "total zeolite" ... I took so many different drugs for nearly 30 years, a detox can only do me good. What do you think ?

cordially

C'est exactement ce que j'ai vécu : les médecins m'ont d'abord diagnostiqué une Erythermalgie en 1987, puis une sclérose en plaques en 1989, puis une neuropathie périphérique et finalement une maladie génétique ... faute d'un diagnostique, j'ai cherché sur le Web et trouvé que mes symptômes correspondaient à l'Erythromélalgie. Mais la Lidocaïne, les paths de capcaÏcine, n'ont eu aucun effet.

Plusieurs homéopathes m'ont diagnostiqué une intoxication au mercure en 2000 et m'ont prescrit des cures de Chlorella, sans effet, mais on sait maintenant que cette algue, à cette époque, était elle-même poluée aux métaux lourds ...

Cette fois, je dois faire une cure d'un minéral chélateur la "Zéolite totale" ... j'ai pris tellement de médicaments différents depuis bientôt 30 ans, qu'une désintoxication ne peut que me faire du bien. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

I'd be looking for proper evidence based medical trials that back up the claims that the alternative practitioners make .... and checking out the qualifications of the alternative practitioners. And I would want to be absolutely certain than anything I put in my body is what it says it is .... and that is the #1 issue with a lot of alternative remedies, they are not made to pharmaceutical standards and not subject to the same rigorous safety controls, so you actually have no way of really knowing what is in them. And most definitely I would not try anything without first discussing it with my medical team.

Cynical? Yes, that's me, but it's evident that there are alot if quacks out there preying on the sick, vulnerable and desperate. And I always ask myself one final question "if xyz therapy worked, would the medical profession not already know about it?"

Je dirai comme Jules G :attention à ce que l'on prend. Personnellement je teste certaines choses, mais toujours en accord avec mon médecin du CHU. Je reste aux aguets concernant les nouveautés concernant les neuropathies, et en parle à mon médecin ensuite.

As-tu essayé le curcuma topique ?? La crème à la kétamine ?

Carine

Vous avez raison tous les deux mais j'en ai parlé à mon médecin traitant et il a été d'accord pour que je fasse cette désintoxication. La crème à la kétamine ne m'avait pas fait grand effet ni tout ce qu'a essayé le CHU : capcaïcine, Lidocaïne.

En 2000, j'ai eu des analyses positives aux métaux lourds faites par un grand Laboratoire de Cannes, prescrit par le Docteur Rueff, (voir le lien ci-dessous : ce n'est pas un farfelu !). Mais si le traitement n'a pas réussi c'est qu'à cette époque la chlorella importée en France, on ne l'a su que plus tard, était elle même poluée.

http://dr-rueff.com/dr-rueff/titres-et-qualifications

Voici un autre exemple qui correspond exactement à ce que CHU m'ont diagnostiqué : sclérose en plaque, neuropathie périphérique, erythermalgie. C'est tout de même troublant !

http://www.helpmychronicpain.com/blog/bid/171320/Mercury-Toxicity-M...

C'est pour ces raisons que je veux essayer cette désintoxication qui n'a aucun effet secondaire.

Amicalement.

Ok, tu nous diras ? Moi je tente les herbes chinoises en ce moment.

I try chinese herbs now !

Bonjour Carine, je n’aurai mes résultats qu’en fin de semaine prochaine. Cela fera donc un mois depuis la prise de sang et d’urine. A mon avis le labo de Lyon n’est pas équipé pour ce genre d’analyse et a fait appel à un autre labo Européen.
Par contre, je conseille VIVEMENT à tous ceux qui ont des amalgames ou qui se sont fait enlever des amalgames. de lire le livre de Françoise CAMBAYRAC “vérités sur les maladies émergentes” et vous serez très surpris des maladies déclenchées par le mercure car on dit couramment plombage mais en fait c’est surtout du mercure. on trouve ce livre sur Amazon et c’est super intéressant … Pourrais-tu traduire ceci en anglais car en fait cela peut concerner beaucoup de membres.
Cordialement.

Carine said:

Ok, tu nous diras ? Moi je tente les herbes chinoises en ce moment.

J’essaie herbes chinoises maintenant!