Hello everyone, a little message for you my natural therapy trial for my pain.
Every day I do 10 minutes of meditation. 2 times a day,
I put on my feet a mixture of turmeric, ginger, chamomile essential oil and coconut oil.
I put my cream amiket 2-3 times a day (before 5 ). After a week of this treatment, I see better on pain and inflammation.
I will continue. The only worry is the yellow color of feet!
I based on scientific articles confirming topical analgesic properties of turmeric and ginger, as well as essential oil of chamomile.
Carine
Bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de mon essai de thérapie naturelle pour ma douleur. Tous les jours, je fais 10 minutes de méditation. 2 fois par jour, je mets sur mes pieds un mélange curcuma, gingembre, huile essentielle de camomille et huile de coco. Je laisse poser 10 minutes et je masse 5 minutes après. Ensuite je rince.
Je mets en plus toujours ma crème amiket 2 à 3 fois par jour (contre 5 avant). Au bout d'une semaine de ce traitement, je vois un mieux sur les douleurs et sur l'inflammation. Je vais donc pousuivre. Le seul soucis, c'est la couleur jaune des pieds ! Je me suis basée sur des articles scientifiques confirmant les propriétés analgésiques topiques du curcuma et du gingembre, ainsi que de lh'uile essentielle de camomille.